Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Le prince William fait une blague sur sa calvitie

AFP
Partager

Cover Media

2025-03-14T20:44:40Z
Partager

Le prince William est bien conscient de sa calvitie naissante et s'en amuse.

• À lire aussi: «Je suis toujours en vie», plaisante le roi Charles III sur son état de santé

• À lire aussi: Kate Middleton célèbre la Journée mondiale contre le cancer

Alors que le prince de Galles saluait le public massé à l'extérieur de la West Midlands Aspray Arena, mardi, pour aller à sa rencontre, il s'est arrêté devant une dame, visiblement fasciné par la couleur de ses cheveux qui étaient d'un rouge éclatant.

«Regardez vos cheveux! Ils sont fantastiques», s'est-il exclamé.

Et d'ajouter, dans un rire: «J'aimerais avoir des cheveux comme ça. Je sais que c'est impossible».

AFP
AFP

Le prince visitait un cours de formation d'arbitres de la FA à Aspray, siège du Sporting Khalsa FC à Willenhall. Cette visite s'inscrivait dans le cadre des fonctions du prince en tant que patron de la Football Association, afin de mettre en avant sa campagne d'inclusion Reflective and Representative visant à recruter davantage de personnes de couleur en tant qu'arbitres.

Ce n'est pas la première fois que le prince William plaisante sur sa perte de cheveux, qui a commencé à un âge relativement jeune. En clin d'oeil à son père, le fils aîné du roi Charles III a déclaré par le passé qu'il «a le Charles».

Dans ses mémoires, son frère, le prince Harry, qui arbore une chevelure fournie, s'est lui aussi moqué de son frère, évoquant sa «calvitie alarmante» et notant que sa ressemblance avec leur mère, Diana Spencer, «s'estompait avec le temps».

Publicité
Publicité