Le prince Harry préparerait un documentaire sur sa mère, la princesse Diana


Maxime Demers
Le prince Harry serait en négociation avec Netflix pour la réalisation d’une série documentaire de trois épisodes portant sur sa mère, la princesse Diana.
C’est ce qu’a révélé le média britannique Daily Express, dans un article publié lundi. L’objectif serait de lancer la série dans deux ans, pour souligner le 30e anniversaire de la disparition de Lady Di, décédée tragiquement le 31 août 1997 dans un accident de voiture dans le tunnel du pont de l’Alma, à Paris.
Ses fils, William et Harry, étaient âgés de 15 et 12 ans au moment du drame qui a bouleversé toute l’Angleterre.
Selon le Daily Express, le prince Harry agirait à titre de coproducteur et de narrateur du documentaire. Selon une source citée par le journal, la minisérie dévoilerait de «nouvelles» informations sur la vie et l’héritage de Lady Di.
Rappelons que Meghan Markle, la femme du prince Harry, a lancé récemment sur Netflix une série culinaire intitulée With love, Meghan. Mettant en scène la duchesse de Sussex en train de cuisiner des plats et de jardiner sur son terrain, la série de 8 épisodes a été ridiculisée par la presse anglo-saxonne.
Le prince Harry a aussi lancé en décembre dernier sur Netflix une série sur le polo.