Kemy Osse est le premier joueur de l’histoire de l’Alliance de Montréal

Rodger Brulotte
Le Montréalais Kemy Osse, du quartier Parc Extension, est le premier joueur de l’histoire de la formation de basketball de l’Alliance de Montréal. Kemy a représenté le Québec aux Jeux du Canada, avant de se joindre à l’Université de l’Arkansas, en division 1 de la NCAA où il a notamment participé au tournoi du March Madness.
Photos Joël Lemay, Noël Perreault

Kemy Osse, qui a fréquenté le Collège Notre-Dame au secondaire, est en compagnie d’Annie Laroche, VP de l’Alliance de Montréal, et du DG, Joel Anthony.

Kemy Osse est entouré de sa mère, ses frères et sa sœur.

Le roi des ailes de poulet à Trois-Rivières, Jean-Yves Descormiers, est en compagnie de sa conjointe, Denise Lacerte.

Plus de 100 golfeurs ont participé au tournoi de golf du resto-bar Frenchie’s, à Hallandale en Floride. Denis Savard, gagnant de la coupe Stanley avec le Canadien, ainsi que les copropriétaires Martin Tremblay et Richard Papineau ont été éblouis. Michel Therrien a joué une incroyable ronde de 78 sauf qu’ils n’ont pas joué 18 trous.

Trois générations se sont retrouvées sur une belle plage de la Floride. Denise Duplessis et son conjoint, Raymond Racette, l’ancien homme fort du Canadien Junior, sont entourés de leurs petites-filles, Emy et Megan Dubois, sans oublier leur arrière-petit-fils, Adam.

Guy Boisclair, Gaétan Deshaies, qui quitte la Floride aujourd’hui, et René Rheault entouraient les trois sœurs Rouleau, Solange, Suzelle, qui quitte la Floride ce matin, et Pierrette.

Lise Goyette, Huguette Germain, Hélène Fullum et Mireille Béland ont profité de la journée même si la pluie est venue interrompre à quelques reprises leur ronde de golf.

Clément Boissière, Raymond Bédard et Josée Tremblay, l’épouse de l’ancien entraîneur du Canadien Michel Therrien, sont en compagnie de Michel « chouchoune » Landry, un homme adorable auprès des femmes, et Denis Savard, membre du Panthéon du hockey.

Isabelle Gauthier a passé la journée à donner des leçons de golf à Daniel Desruisseaux, Maurice D’Aigle et Jacques Labonté. Cependant, elle a remporté la victoire facilement.