Le poing de Struble a laissé sa trace dans le visage de Cousins

TVA Sports
L’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Nick Cousins a payé le prix de son agression de septembre dernier aux dépens de l’ailier du Canadien de Montréal Ivan Demidov, samedi soir, et le redresseur de torts impliqué dans ce dossier, Jayden Struble, s’est assuré qu’il défraie aussi les taxes et les intérêts.
Parce que Cousins, qui a reçu une bonne droite en plein visage lors de son court combat contre Struble, n’avait pas tellement fière allure lorsqu’il s’est présenté devant les médias d’Ottawa, lundi.
• À lire aussi: Un geste de Joe Veleno qui en dit long
«C'est comme ça, parfois, il faut répondre de ses actes, a admis Cousins, avec une bonne marque sous l’œil gauche. Je suis certainement content que Demidov soit OK. J'aurais pu faire un peu plus attention avec mon bâton.»
«J'ai répondu de mes actes, c'est fini et il faut passer à autre chose», a-t-il ajouté.
Cousins n’était pas pressé de faire face à la musique, samedi soir, et il a fallu attendre jusqu’à la troisième période pour qu’il accepte la «suggestion» de Struble.
«Il me l'a demandé un paquet de fois, je me suis dit que j'attendrais en troisième période, a expliqué Cousins. Je me disais bien que ça devait arriver, mais je voulais attendre et l'affronter selon mes conditions, au moment où je le jugerais propice. C'était 2 à 2, ça s'est réglé là et honnêtement, je n’ai plus envie d’en parler.»
De toute façon, c’est un dossier réglé!