Le pire McDo au monde, situé à Ottawa, va fermer après 40 ans en affaires

TVA Nouvelles
Le pire restaurant McDonald’s au monde, situé à Ottawa, va fermer après 40 ans en affaires. Le problème n’est pas lié à la qualité de la nourriture, mais plutôt aux nombreux ennuis engendrés par la clientèle dans ce restaurant de la rue Rideau.
Au cours des dernières années, plus de 900 appels ont été effectués aux policiers en raison de bagarres, dont une impliquant un raton laveur.
Ainsi le bail de ce restaurant ne sera tout simplement pas renouvelé, rapporte le MailOnline.

C’est le propriétaire de l’immeuble de la rue Rideau, Peter Crosthwaite, qui a confirmé à CTV que le franchisé avait décidé de ne pas renouveler.
- Écoutez la brève d’actualité avec Alexandre Moranville diffusée chaque jour en direct via QUB radio :
Le restaurant a été qualifié de «pire McDo» par un ancien directeur de l’endroit. Cet établissement avait fait la manchette en raison d’une bagarre générale qui avait éclaté à l’intérieur en 2013, et devenue virale sur les réseaux sociaux.
Sur les images mises sur YouTube, on pouvait voir des clients échanger des coups pendant qu'un homme sortait un raton laveur de sa veste.
Des bagarres constantes et des clients problématiques ont déclenché plus de 800 appels à la police en 2018 seulement, forçant le restaurant à abandonner son horaire de 24 heures.
Malgré cette mesure, la police d'Ottawa a signalé qu'elle avait quand même reçu plus de 150 appels l'année dernière.