Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Société

Le Pignon Bleu inaugure ses nouveaux locaux

La cuisine permettra de tripler la capacité de production

De gauche à droite, Patrick Gagnon, président de la Caisse Desjardins de Québec; Louis-Philippe Leclerc, président du Pignon Bleu; Marie-Pierre Boucher, conseillère municipale du district Louis-XIV à la Ville de Québec; Roseline Roussel, DG du Pignon Bleu; Alain Rioux, président de la campagne majeure de financement du Pignon Bleu; et Jean-Yves Duclos, député de Québec.

Déposée le 4 septembre 2025
De gauche à droite, Patrick Gagnon, président de la Caisse Desjardins de Québec; Louis-Philippe Leclerc, président du Pignon Bleu; Marie-Pierre Boucher, conseillère municipale du district Louis-XIV à la Ville de Québec; Roseline Roussel, DG du Pignon Bleu; Alain Rioux, président de la campagne majeure de financement du Pignon Bleu; et Jean-Yves Duclos, député de Québec. Déposée le 4 septembre 2025 Photo fournie par Luc Samama
Partager
Photo portrait de Catherine Bouchard

Catherine Bouchard

2025-09-04T19:47:04Z
Partager

L’organisme Le Pignon Bleu, qui vient en aide aux enfants dans le besoin ainsi qu’à leur famille, a inauguré ses nouveaux locaux jeudi après-midi. Les nouvelles installations, situées sur la rue Xi’an à Québec, comprennent une cuisine de production et les bureaux administratifs. La nouvelle cuisine permettra notamment de tripler la capacité de production, ce qui s’avérait de plus en plus nécessaire, dans un contexte où les besoins sont grandissants. Il s’agit du plus gros projet de l’histoire du Pignon Bleu.

Publicité
Publicité