Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Le père Noël fait un petit tour d'hélicoptère pour distribuer des cadeaux

Capture d'écran / X
Partager

Agence QMI

2023-12-08T11:55:00Z
2023-12-08T20:45:20Z
Partager

Le père Noël a momentanément délaissé son traîneau et ses rennes au pôle Nord pour distribuer des cadeaux depuis un hélicoptère de la police de Los Angeles mercredi dernier, saluant la foule au passage.  

• À lire aussi: Céline Dion chante devant un très vieux père Noël en 1985

Assis confortablement à l’extérieur de l’engin volant du département de la police de Los Angeles (LAPD), papa Noël a ainsi salué la foule mercredi dans son traditionnel habit rouge, avant de se poser sur le toit de l’Institut orthopédique Luskin pour la célébration annuelle des fêtes des enfants, selon CBS News. 

Selon un communiqué, rapporté par le média américain, plus de 1000 jouets auraient été distribués aux jeunes patients et à leur famille lors de l’événement «Toys and joys» («Jouets et joies» en français), qui se tient annuellement depuis 32 ans. 

• À lire aussi: Un politicien américain fait scandale avec sa photo de Noël familiale

Publicité

Le jour suivant, le père Noël aurait poursuivi sa quête de moyen de transport alternatif en employant cette fois le métro pour se déplacer avec de nombreuses familles. 

«C’est vraiment le fun!» a-t-il lancé d’un air enjoué jeudi, dans une vidéo partagée par le corps policier. 

Dans les années précédentes, les entreprises locales et communautaires avaient grandement appuyé le père Noël dans sa distribution, peut-on également lire dans des communiqués précédents.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet