Le père de Meghan Markle refuse de regarder sa série documentaire

Cover Media
Samantha Markle a affirmé que son père Thomas Markle ne regarderait pas le documentaire Netflix, Harry & Meghan.
• À lire aussi: Harry et Meghan accusent la monarchie de mensonges
• À lire aussi: Meghan Markle accuse ses voisins de Toronto d'avoir pactisé avec des paparazzi
• À lire aussi: «Personne ne connaît toute la vérité»: la pression monte avec le documentaire sur Harry et Meghan
Interviewée par TMZ, la femme de 58 ans a critiqué la nouvelle série de sa demi-sœur, la duchesse de Sussex, affirmant qu'elle avait dit à leur père de ne pas la regarder. Elle a également fait valoir que la série était « irrespectueuse » de leur famille et que Thomas Markle se remettait actuellement de l'accident vasculaire cérébral qu'il a subi en mai.
Au cours du troisième épisode de Harry & Meghan, la mère d'Archie et Lilibet a pris pour cible sa demi-sœur pour avoir fait la une des journaux avant son mariage avec le prince Harry en mai 2018. Elle a affirmé qu'elle n'avait pas vue Samantha Markle « depuis plus d'une décennie » et qu'elle n'avait que peu ou pas de relation avec elle.
« Soudain, j'ai eu l'impression qu'elle était partout, a-t-elle déclaré. Je ne connais pas ton deuxième prénom. Je ne connais pas ta date de naissance. Tu dis à ces gens que tu m'as élevée et que tu me surnomme Princess Pushy ? Je n'avais pas eu de brouille avec elle. Nous n'étions pas assez proches pour ça. Et je voulais une sœur ! »
Les trois premiers épisodes de Harry & Meghan sont sortis sur Netflix jeudi dernier. Les trois prochains seront disponibles en streaming sur Netflix à partir du 15 décembre.
Écoutez la rencontre Durocher-Dutrizac diffusée chaque jour en direct 12 h 45 via QUB radio :