Publicité
L'article provient de 24 heures

Le père de Justin Baldoni défend son fils baignant dans le scandale avec cette flèche lancée à Blake Lively

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-03-07T22:00:00Z
Partager

Le père de l'acteur a fait une publication Instagram qui visait clairement l'actrice de Gossip Girl.

• À lire aussi: Dans le cadre du scandale Baldoni-Lively, Disney pourrait avoir coupé les ponts avec Ryan Reynolds

• À lire aussi: Blake Lively contre Justin Baldoni: l'actrice se fait refuser sans cesse ses demandes liées à sa poursuite

Sam Baldoni n'a pris de détour en s'en prenant au it couple d'Hollywood sur les réseaux sociaux. Tandis que Blake Lively tente d'avoir accès aux messages privés de son directeur et de l'équipe de celui-ci, et que Justin se heurte à un mur alors que la cour met sur pause l'enquête sur le New York Times, son père a décidé de soutenir son fils en se prononçant sur le scandale.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Selon Page Six, Sam a repartagé une vidéo d'un tableau d'affichage sur lequel on pouvait lire : «Dans un monde plein de Blake et de Ryan, soyez un Justin». Le tableau contenait également des photos du réalisateur de It Ends With Us ainsi que des mots pour le décrire, tels que «honnête», «soutien», «humble» et «empathique». Dans sa vidéo accompagnée d'un émoji de coeur, on peut aussi voir des découpages de citations et de poèmes que Justin a énoncés à propos de femmes au fil des ans.

Publicité

Au milieu de la bataille juridique qui oppose les trois vedettes nommées, le paternel a ainsi rappelé très clairement qui, selon lui, devrait gagner le procès.

Entre-temps, Blake Lively et Ryan Reynolds ont demandé à la cour de protéger les textos de leurs amis célèbres de peur que Justin Baldoni ne les divulgue à la presse. Leur équipe légale s'est exprimée sur le sujet:

«Il existe un risque important de préjudice irréparable si des conversations marginales avec des personnes très en vue, sans rapport avec l'affaire, tombaient entre de mauvaises mains», a déclaré Meryl Conant Governski lors de l'audience virtuelle au tribunal fédéral de Manhattan.

«Il y a 100 millions de raisons pour ces parties de divulguer des informations parce que la valeur en termes de relations publiques est plus importante que le respect des ordres de la cour.»

Leur peur de voir de grands potins dévoilés pique la curiosité!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité