Le père de Clayton Keller annonce le départ de son fils
TVA Sports
Le père de Clayton Keller, Bryan, a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour déclarer que son fils ne jouera plus pour les Coyotes de l’Arizona, dans la foulée du revers cuisant de l’organisation dans son projet de s’installer à Tempe.
«Keller ne sera pas là au début de la saison et attendez-vous à ce que d’autres [joueurs] l’imitent, a-t-il écrit sur Twitter. L’équipe va déménager, il n’y a plus aucune autre option et Phoenix va regretter d’avoir perdu une équipe professionnelle.»
- À lire aussi: Repêchage: les Canadiens intrigués par David Reinbacher
- À lire aussi: «C'est une organisation de pee-wee»
«Un référendum pour un projet financé par le privé??? C’était truqué d’avance pour que l’on puisse préserver cette magnifique décharge!! a-t-il ironisé dans un autre gazouillis. Comparez la situation à celle des A’s de Oakland qui veulent piger dans les poches des contribuables.»
Bryan Keller a effacé ses propos par la suite, mais le mal était fait.
Clayton Keller lui-même a réagi aux résultats du référendum à Tempe, mardi soir, se contentant de publier un emoji illustrant sa déception.
😔
— Clayton Keller (@ClaytonKeller37) 17 mai 2023
Faute d’avoir un plan B et ayant joué la dernière saison dans un amphithéâtre pouvant seulement accueillir 5000 spectateurs, les Coyotes pourraient déménager plus tôt que tard.
La ville de Houston revient souvent dans les rumeurs en raison notamment de sa proximité géographique avec l’Arizona et de son aréna, le Toyota Center, prêt à accueillir du hockey. Or, dans les dernières heures, le réputé journaliste Andy Strickland a rapporté que la ville de Salt Lake City est sérieusement considérée.
Hearing Salt Lake City appears to be the focus for the Arizona Coyotes internally among hockey ops. Obviously still in "early" stages. #Yotes
— Andy Strickland (@andystrickland) 17 mai 2023