Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Voici combien valait Matthew Perry au moment de son décès

Photo Getty Images pour GQ
Partager

Cover Media

2024-07-03T17:22:04Z
Partager

Matthew Perry, qui est devenu millionnaire grâce à son rôle de Chandler Bing dans la série télévisée à succès Friends, aurait eu une fortune personnelle de 1,5 million de dollars (environ 2 millions de dollars canadiens) au moment de son décès.

• À lire aussi: Mort de Matthew Perry: «plusieurs personnes» pourraient être accusées

• À lire aussi: La police de Los Angeles annonce une enquête sur la mort de Matthew Perry

• À lire aussi: Décès de Matthew Perry: la police tente toujours de comprendre qui lui a fourni de la kétamine

Les fonds personnels de l’acteur décédé ont été ajoutés à une fiducie de plus de 120 millions de dollars (environ 163 M$ CA).

Matthew Perry a laissé un testament avec de nombreux bénéficiaires, selon des documents judiciaires rapportés par le Sun US. L’acteur avait déjà créé le Alvy Singer Living Trust, nommé d’après le personnage de Woody Allen dans le film Annie Hall. Il a choisi son père, John Perry, sa mère, Suzanne Morrison, et sa demi-sœur Caitlin Morrison comme bénéficiaires, ainsi que son ex-petite amie Rachel Dunn, que la vedette a fréquentée de 2003 à 2004.

Les documents indiquent qu’il ne possédait aucune propriété en Californie au moment de sa mort. Le Sun a confirmé que la maison de Pacific Palisades, d’une valeur de 6 M$ US, où il est décédé est au nom de sa directrice commerciale de longue date, Lisa Ferguson, et qu’elle n’est pas encore sur le marché.

Matthew Perry a été retrouvé inanimé dans le spa de cette propriété en octobre 2023. Un assistant l’a sorti de l’eau et a appelé les secours, mais il n’a pas pu être sauvé.

Après son décès, les rapports d’autopsie ont révélé qu’il était mort d’une surdose de kétamine. Bien qu’il fût à l’époque de notoriété publique qu’il traitait sa dépression avec cette drogue, la dose trouvée dans son corps n’était apparemment pas destinée à des fins médicales.

Publicité
Publicité