Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles

«Le Parti fuck off, oups, le Parti conservateur»

Partager

TVA Nouvelles

2022-02-16T14:23:04Z
Partager

«Le Parti fuck off, oups, le Parti conservateur». Richard Martineau aborde ce matin les résultats d’un sondage Léger qui montre une hausse du Parti conservateur du Québec (PCQ) d’Éric Duhaime dans les intentions de vote.

La CAQ domine toujours avec 41%, le Parti libéral du Québec (PLQ) récolte 20%, le PCQ se retrouve au 3e rang avec 14%, Québec solidaire (QS) obtient 12% et le Parti québécois (PQ) 11%, révèle un sondage Léger publié mercredi.

• À lire aussi: Sondage: sérieuse montée du parti de Duhaime

«Éric voulait guidouner et ramasser les antivax, les extrémistes, les tannés, les gens qui sonnent du klaxon, les gens qui appuient les camionneurs (...) il a passé la gratte et il se ramasse à 14% [d’intentions de vote]».

Richard Martineau est d’avis que le chef conservateur devra toutefois élargir sa base électorale en vue des prochaines élections.

«Là il va falloir qu’il élargisse sa base, il va falloir qu’il mette de l’eau dans son vinaigre, il va falloir qu’il prenne ses distances des Anne Casabonne de ce monde, les antivax et tout ça pour aller chercher monsieur et madame Tout-le-Monde».

Voyez la chronique de Richard Martineau dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité