Le nouveau contrat de Luke Hughes : ça va se faire, jure le DG des Devils
Agence QMI
Le défenseur Luke Hughes demeure en quête d’une entente avec les Devils du New Jersey, mais ceux-ci restent très optimistes quant à la possibilité de régler le dossier d’ici le début du camp d’entraînement.
• À lire aussi: Les meilleurs et pires top 6 de la LNH: le Canadien en milieu de peloton
• À lire aussi: Quel avenir pour Artemi Panarin avec les Rangers?
• À lire aussi: Ça accroche entre Luke Hughes et les Devils
Le patineur de 21 ans a terminé son pacte de recrue et doit s’entendre avec l’organisation afin de revêtir l’uniforme. La semaine passée, le site NJ.com a évoqué des difficultés dans les négociations impliquant les parties concernées. Cependant, le directeur général du club, Tom Fitzgerald, ne ressemble pas à un homme rongé par l’inquiétude ici, enfin, presque.
«Nous continuerons de discuter pour échanger des idées, a-t-il déclaré au RG.org, qui a diffusé ses propos mardi. Éventuellement, nous y parviendrons. La 11e heure, c’est le camp, n’est-ce pas? Beaucoup de choses surviennent à la dernière minute. Nous espérons atteindre l’objectif rapidement et des deux côtés, tous travaillent rigoureusement, c’est certain.»
«Cela pèse lourd sur nos épaules et je suis persuadé que c’est aussi le cas pour Hughes et [son agent] Pat Brisson», a-t-il néanmoins enchaîné.
D’après NJ.com, Luke Hughes souhaiterait obtenir un contrat de cinq ans afin de profiter de l’autonomie sans compensation en même temps que son frère Jack, un autre porte-couleurs des Devils. Ces derniers aimeraient toutefois lui accorder un pacte de transition ou encore, une entente de huit ans.
L’arrière a amassé 93 points en 155 matchs dans la Ligue nationale.