Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le naturel revient au galop

Partager

Agence QMI

2025-05-04T02:23:10Z
Partager

Un but du joueur désigné Mikael Uhre à la 84e minute a fait la différence, samedi soir, dans une victoire de 2 à 1 de l'Union de Philadelphie contre le CF Montréal au Stade Saputo. 

Avec ce revers, la formation montréalaise égale un record de médiocrité de la MLS: elle devient la troisième équipe de l'histoire de la ligue à ne pas remporter la moindre victoire à ses 11 premiers matchs de la saison. Sa victoire acquise en milieu de semaine contre le Toronto FC, en Championnat canadien , n'aura donc pas mis le club sur une lancée.

Même si elle a conservé la possession du ballon pendant 59% de la partie, la troupe de Marco Donadel n'a placé que deux tirs cadrés, contre quatre pour les visiteurs, qui ont ouvert la marque dès la deuxième minute de jeu par l'entremise de l'Américain Indiana Vassilev, auteur d'une jolie frappe qui n'a laissé aucune chance au gardien québécois Jonathan Sirois.

Publicité

Montréal a cependant répliqué grâce à l'attaquant Giacomo Vrioni, qui a inscrit son premier but au Stade Saputo... et le cinquième de la saison de l'équipe, en toute fin de première demie.

Ce but est survenu quelques minutes après que le latéral montréalais Tom Pearce eut joué de malchance lorsque sa frappe a raté la cible de très peu.

La marque est restée égale jusqu'à ce qu'Uhre vienne trancher en fin de rencontre en se faufilant derrière la défense montréalaise pour ensuite déjouer Sirois.

La fiche du CF Montréal, cette saison, est désormais de zéro victoire, huit défaites et trois matchs nuls.

L'équipe disputera son prochain match samedi prochain, contre le New York City FC au Yankee Stadium.

Publicité
Publicité