Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Le millionnaire Luc poirier essaie de matcher des célibataires sur sa page Facebook et voici comment participer

Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)

2025-06-29T20:37:35Z
2025-06-29T20:40:17Z
Partager

Sur sa page Facebook, en plus d'indiquer aux gens le début de la saison des bateaux et d'envoyer quelques flèches à des célébrités, le millionnaire Luc Poirier a un nouveau projet: tenter de matcher les célibataires du Québec.

Vendredi le 27 juin, en pleine heure du dîner, l'ancien participant d'OD - c'était avant qu'il ne trouve sa Isa - inscrit donc ceci:

«L’été c’est la saison de l’amour. ☀️⛱️ Les célibataires, parlez-vous en commentaires, tout le monde mérite de trouver sa Isa 🔥❤️ Écrivez votre âge, profession, ville et passion.»

• À lire aussi: Isabelle Gauvin sort son portefeuille pour soutenir Mathieu Dufour

En deux jours, la publication a quand même récolté plus de 2500 commentaires:

Ok, beaucoup semblent se moquer du fait que Luc Poirier tente de devenir l'ultime matchmaker du Québec...

Capture d'écran Facebook
Capture d'écran Facebook

Capture d'écran Facebook
Capture d'écran Facebook

Mais plusieurs semblent aussi avoir participé sérieusement:

Capture d'écran Facebook
Capture d'écran Facebook

Capture d'écran Facebook
Capture d'écran Facebook

De son côté, celui qui s'est chicané avec Louis Morissette il y a quelques mois semble très investi dans le projet. Il a repartagé son invitation tous les jours depuis vendredi et demande des nouvelles aux participants:

Capture d'écran Facebook
Capture d'écran Facebook

On ne sait pas encore si des couples se sont formés grâce à cette publication. Mais nous resterons peut-être à l'affût, si on n'oublie pas.

Pour participer, rendez-vous sur sous la publication originale de Luc Poirier, ici.

Publicité
Publicité