Le message de Guerrero fils aux jeunes : ne vous souciez pas des médias et jouez
Agence QMI
Prenant part à son cinquième match des étoiles en carrière, le cogneur des Blue Jays de Toronto Vladimir Guerrero fils est un jeune vétéran sur lequel les joueurs moins âgés de son équipe peuvent s’appuyer afin de poursuivre leur développement.
• À lire aussi: Galarraga n’oubliera jamais Montréal
• À lire aussi: MLB : des matchs éliminatoires dans un stade des ligues mineures?
• À lire aussi: Un ancien lanceur coupable de meurtre
Celui évoluant au premier coussin a accordé une entrevue aux animateurs Denis Casavant et Rodger Brulotte peu avant la classique annuelle du baseball majeur, mardi à Atlanta. À ses yeux, l’attention doit être portée sur le boulot à accomplir sur le terrain. Le piège à éviter est particulièrement le bruit émanant notamment des journalistes.
«Je leur parle comme je le fais habituellement : continuez à jouer [de la meilleure façon possible], peu importe ce qui survient ou ce que les médias disent de vous. Je discute avec eux et pour le reste, il arrivera ce qui doit arriver», a-t-il déclaré sur les ondes de TVA Sports.
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
Guerrero fils a été au centre de l’actualité sportive plus tôt dans l’année, entre autres quand il a signé un contrat de 14 ans et de 500 millions $ en avril.