Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Le meilleur joueur de la MLS en 2020 quitterait le Toronto FC

AFP
Partager

Agence QMI

2022-07-05T23:46:45Z
Partager

Le milieu de terrain espagnol Alejandro Pozuelo, nommé joueur par excellence de la Major League Soccer (MLS) en 2020, quitterait le Toronto FC pour se joindre à l’Inter Miami.

Selon le réseau ESPN, le club de la Ville Reine mettrait la main sur une somme de 150 000$ en argent d’allocation en retour des services du joueur de 30 ans.

L’entente de Pozuelo avec le Toronto FC devait prendre fin cet été. Il est présentement le quatrième joueur le mieux rémunéré de la MLS, lui qui touche un salaire de 4,69 millions $.

Ce départ, qui libère une place de joueur désigné, coïncide avec l’arrivée des Italiens Lorenzo Insigne et Domenico Criscito dans la métropole canadienne. L’état-major torontois tenterait par ailleurs activement de convaincre l’international Federico Bernardeschi de rejoindre ses compatriotes.

En 19 apparitions cette saison, Pozuelo a inscrit quatre buts et récolté cinq passes décisives. Il a disputé 88 rencontres avec les plus grands rivaux du CF Montréal depuis son arrivée en MLS, en 2019.

Publicité
Publicité