Le match du «Champ des rêves» aura finalement lieu
Agence QMI
L’affrontement qui devait opposer l’été dernier les Yankees de New York aux White Sox de Chicago sur le site du film «Field of Dreams» (en français, «Le Champ des rêves») se tiendra finalement le 12 août 2021.
C’est ce qu’a indiqué lundi le quotidien «USA Today». Initialement, les deux formations avaient prévu croiser le fer le 13 août, mais la crise du coronavirus a contraint le baseball majeur à annuler l’événement.
- À lire aussi: LNH : «les joueurs doivent rester fermes»
- À lire aussi: Confirmé pour Kim Clavel et Marie-Pier Houle
Celui-ci devrait ainsi avoir lieu à Dyersville, en Iowa. L’an passé, les autorités responsables avaient prévu l’aménagement d’un stade temporaire de 8000 places situé à l’endroit où le film-culte de 1989 mettant en vedette l’acteur Kevin Costner a été tourné.
Toujours selon les plans de départ, le design de la structure temporaire, notamment par le biais des enclos de relève et du champ extérieur, devait rendre hommage au Comiskey Park. Ce dernier a été le domicile des Sox de 1910 à 1990. Le mur du champ droit allait inclure des fenêtres donnant une vue des fameux champs de maïs situés derrière le stade.