Le Match des étoiles, un festival de coups de circuit

Rodger Brulotte
Le Match des étoiles du baseball majeur a été sans aucune surprise un festival de coups de circuit. J’ai rencontré des joueurs de chacune des formations et des légendes telles que Ken Griffey fils, qui se souvenait de son été à Trois-Rivières lorsque son père évoluait pour les Aigles de Trois-Rivières, de la Ligue Eastern.
Avant le début du Mach des étoiles, j’ai rencontré le gagnant du concours de coups de circuit, Cal « les grosses foufounes » Raleigh, son jeune frère de 15 ans, Todd fils, qui agissait comme receveur, et son père, Todd, qui faisait office de lanceur, qui, soit dit en passant, m’a salué en français.

L’acteur américain Michael Kelly est en compagnie de Véronique Dubois, de TVA Sports, et de Pascale Vallée.

Sur la photo, on voit Cal Raleigh tout sourire après que je lui ai dit que j’avais traduit le sobriquet que Dave Ortiz lui avait donné pour « les grosses foufounes », car il aimait le son de son sobriquet en français.

Le futur membre du Temple de la renommée Aaron Judge est en compagnie de Martin Larocque, de TVA Sports, qui a d’ailleurs été impressionné par la grande classe du joueur américain.

Andrés Galarraga, l’ancien joueur de premier but des Expos et des Braves, qu’on voit sur la photo avec son petit-fils, a participé au lancer protocolaire du Match des étoiles.

Vladimir Guerrero fils a rencontré les membres de l’équipe de TVA Sports Denis Casavant, Yani Massé et Marco Lamontagne.

Le redoutable frappeur de puissance des Mets Pete Alonso a frappé un retentissant coup de circuit lors du Match des étoiles.

Une photo qui veut dire mille mots, alors que vous me voyez m’entretenir avec Aaron Judge.
