Publicité
L'article provient de Silo 57
Restos et sorties

Le Marché Mag: un «pop-up» 100% local par Maguire à ne pas manquer dans le Mile-End

Partager

Kelly-Ann Neeley

2024-05-25T20:00:00Z
Partager

Ce dimanche 26 mai, c'est dans le Mile-End que ça se passe! L'évènement Mile-End en fête va battre son plein et l'une de nos marques montréalaises préférées, Maguire, profite de l'évènement pour organiser la deuxième édition du Marché Mag!

Courtoisie
Courtoisie

C’est la deuxième fois que Maguire propose cette expérience de magasinage mettant en lumière d’autres artisans montréalais. Pour cette édition, ce sont les marques suivantes qui se joignent à l’entreprise de chaussures et d’accessoires :

  • Inédit. e : Boutique de vêtements seconde-main offrant une sélection de pièces et silhouettes uniques.

  • Ora-C : Bijoux aux couleurs frappantes, Ora-C offre des pièces de choix délicates, mais audacieuses et fabriquées à Montréal.
  • Çanta : Fabriqué à la main à Montréal, Çanta conçoit des sacs colorés en peluche extra-doux avec un look unique.
Publicité

  • Onward : Onward propose une variété d’objets de maison vintage et contemporains, choisis pour leur design et qualité exceptionnelle.

En plus de pouvoir magasiner toutes ces marques à un seul endroit, les clients et curieux pourront déguster les fameux cocktails de poche d’Amour Liquides. Des friandises glacées seront également offertes.

Sous le thème du block party, l’ambiance sera certainement au rendez-vous avec de la musique et des craies colorées pour que petits et grands puissent laisser aller leur imagination !

C'est donc un rendez-vous au Marché Mag entre 11 h et 17 h à la boutique du boulevard Saint-Laurent dans le Mile-End !

Le Marché Mag par Maguire 

Avec Çanta, Inédite, Onward et Ora-C

26 mai 2024 dès 11 h

5365, boulevard Saint-Laurent, Montréal

Également à faire ce week-end à Montréal:

Un POP-UP spécial Piquette & kebabs

Ouverture terrasses: 54 restos que vous devez essayer

33 idées d’activités «pas plates»

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

Publicité
Publicité