Le manoir de Drake inondé après de fortes pluies à Toronto
Cover Media
La propriété de Drake semble avoir été inondée à la suite des pluies torrentielles qui se sont abattues sur la ville de Toronto, au Canada.
Le rappeur s’est rendu sur ses stories d’Instagram pour publier une vidéo montrant des eaux boueuses s’engouffrant dans ce qui semble être sa garde-robe.
Dans le clip, un individu vêtu de noir tente de maintenir certaines portes fermées pour empêcher l’eau de pénétrer davantage dans la pièce, alors que Drake semble tenir un balai pour tenter de contenir l’inondation.
«Ça a intérêt à être un espresso martini», a-t-il écrit dans la vidéo, faisant référence au cocktail à base de vodka et de café.
Drake’s mansion got flooded during today’s Toronto storm #onstorm 📹 champagnepapi pic.twitter.com/UskOcJ1M5e
— blogTO (@blogTO) July 16, 2024
Drake, 37 ans, n’a pas donné plus de détails. Cependant, une violente tempête s’est abattue sur Toronto mardi soir, et de nombreuses rues de la ville ont été inondées. Une alerte pour pluies et orages importants reste en vigueur.
En 2020, Drake a offert à ses fans un aperçu de son immense propriété, baptisée The Embassy, dans le cadre d’un reportage pour Architectural Digest. Le manoir est doté de sols en marbre, de lustres personnalisés, d’installations en cristal et d’une chambre à coucher principale de presque 300 mètres carrés.
«Je pense que cette maison montre que j’avais vraiment confiance en moi pour entreprendre cette tâche alors que je n’avais que 27 ans et la mener à bien», avait déclaré Drake à propos de la création de la maison de ses rêves à l’époque. «Je pense aussi que cette maison montre que je resterai à jamais attaché à l’endroit où je suis né.»