Le lip-sync de Rihanna est sur toutes les lèvres
TVA Nouvelles
Ce n’est pas tout le monde qui a été impressionné par la performance de Rihanna au Super Bowl LVII à mi-temps du match bourré d'action entre les Eagles de Philadelphie et les Chiefs de Kansas City en Arizona.
• À lire aussi: Rihanna de nouveau enceinte, confirme son représentant
• À lire aussi: Rihanna en met plein la vue à la mi-temps du Super Bowl
• À lire aussi: «AUCUN TALENT!»: Donald Trump s’en prend à Rihanna avant le Super Bowl
Plusieurs spectateurs et fans se sont tournés vers les réseaux sociaux pour accuser la chanteuse barbadienne de lip-sync.
Bien qu'elle n'ait pas fait de performance en direct solo depuis 2016, Rihanna n'a pas semblé déstabilisé par son retour sur scène. Elle a d’ailleurs performé certaines de ses chansons les plus populaires comme «Umbrella» et «Work» en seulement 13 minutes.
Si ce n'était pas assez impressionnant, la chanteuse de «We Found Love» a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, se tenant le ventre pendant le spectacle.

Malheureusement, l'impressionnante performance défiant la gravité n’a pas été à la hauteur du talent de la pop star selon plusieurs internautes. Beaucoup l’ont accusé d’avoir mimé la majorité de ses chansons sur des morceaux préenregistrés plutôt que de les jouer en direct.
- Écoutez la chronique culturelle de Patrick Delisle-Crevier à l’émission de Sophie Durocher via QUB radio :
Too bad Rihanna is lip syncing. 😢 #superbowl #allofthelights #rihanna pic.twitter.com/F23FwziftP
— ChrisCONVRDIST (@CConardist) February 13, 2023
#Rihanna you know I love you but that's the worst lips sinc ever. OMG 😳 pic.twitter.com/B3EQI888cm
— Alicia Baeza (@LemAliciaBaeza) February 13, 2023
The worst Lip-sync job I’ve seen in a long time. Worst halftime show I’ve seen. #Rihanna
— DrinknWithDrew (@DrinknWithDrew) February 13, 2023
Could have at least brought someone out to lip-sync battle Rihanna and make this interesting. #SuperBowl
— Robbie Fahy (@RobbieFahy) February 13, 2023
Rihanna est l'une des nombreuses vedettes de la pop accusées d'avoir fait du lip-sync à la mi-temps du Super Bowl. Katy Perry et les Red Hot Chili Peppers avaient également été accusés d'avoir fait du lip-sync lors de leurs performances respectives à l'évènement sportif.
Cependant, la synchronisation labiale lors du Super Bowl n'est pas l'escroquerie qu'elle semble être. Conformément à la politique de la NFL, les répétitions des artistes de la mi-temps sont préenregistrées en direct, afin qu'ils puissent chanter par-dessus la musique autant ou aussi peu qu'ils le souhaitent. Plusieurs choisissent donc de consacrer leur énergie à la routine chorégraphiée souvent éprouvante.