Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Politique

Le journaliste Éric Beaupré se lance dans la course à la mairie de Drummondville

Photo fournie par Éric Beaupré
Partager

Jasmin Dumas

2025-09-02T16:13:48Z
Partager

Le journaliste et propriétaire du journal web Vingt55, Éric Beaupré, se lance dans la course à la mairie de Drummondville.

Après une carrière de 17 ans à couvrir l’actualité locale du Centre-du-Québec, Éric Beaupré croit être la personne idéale pour représenter tous les citoyens. 

«Je n’ai pas besoin de faire le tour des organismes et entreprises de la ville, je suis déjà au fait de leur réalité et leurs besoins. Quand on parle des enjeux comme la crise de l’itinérance, moi les itinérants à Drummondville je les connais tous par leurs noms. Je suis sur le terrain chaque jour depuis 17 ans et je suis prêt dès maintenant à faire une différence», mentionne celui qui devient le quatrième candidat à la succession de la mairesse Stéphanie Lacoste, qui ne sollicitera pas de second mandat. David Bélanger, Alexandre Desbiens et Jean-François Houle ont déjà annoncé leur candidature.

S’il est élu le 2 novembre prochain, Éric Beaupré s’engage entre autres à améliorer la sécurité dans la ville, accélérer la construction de logements et faire plus de place aux conseillers municipaux.

Éric Beaupré est non seulement le seul journaliste, mais aussi le propriétaire du journal web Vingt55. Il cesse immédiatement son implication à la rédaction et mandate l’homme d’affaires André Béliveau afin de maintenir les activités puis trouver un acquéreur qui voudra poursuivre la couverture de l’actualité locale.

Publicité
Publicité