Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le joueur le plus imposant de la NFL retranché par les Buccaneers

PHOTO TIRÉE DU COMPTE INSTAGRAM DE DESMOND WATSON
Partager

Agence QMI

2025-08-25T20:59:41Z
Partager

Desmond Watson ne réécrira finalement pas le livre des records de la NFL.

• À lire aussi: Les Commanders règlent un immense dossier à l'aube de la saison

Le plaqueur de 6 pi 6 po et 464 lb a été retranché par les Buccaneers de Tampa Bay, lundi, à 24 heures du dévoilement des formations finales de 53 joueurs dans la NFL, selon ce qu'a rapporté le journaliste de Fox Sports Greg Auman.

Embauché par Tampa Bay après avoir été ignoré lors du dernier camp, Watson avait du pain sur la planche avant de pouvoir se tailler un poste avec l'équipe. Il a passé une bonne partie de l'été sur la liste des joueurs avec maladie non liée au football en raison de son poids.

Le directeur général des Bucs Jason Licht avait indiqué aux médias que le colosse devait atteindre certains objectifs avant de pouvoir intégrer la formation et participer aux entraînements.

Watson n'aura finalement jamais eu cette chance.

S'il avait réussi à percer la formation floridienne, il serait devenu le joueur le plus lourd à disputer un match dans la NFL. Seulement trois autres joueurs de plus 400 livres ont disputé une rencontre au sein du circuit, sans toutefois s'approcher des 464 lb de Watson.

Selon Auman, l'ancien des Gators de l'Université Florida n'intègrera pas l'équipe d'entraînement des Buccaneers et sera libre de se dénicher du travail avec une autre formation de la NFL.

La saison dernière avec les Gators, il a réalisé 20 plaqués et a rabattu une passe. Au cours de son parcours collégial, il s'est contenté de 1,5 sac du quart.

Publicité
Publicité