Le joueur de tennis Nick Kyrgios s'ouvre un compte OnlyFans


Jessica Lapinski
Voici une nouvelle que vous ne vous attendiez sûrement pas à lire: Nick Kyrgios, le «mauvais garçon» du tennis, a annoncé jeudi s'être entendu avec le distributeur de contenu OnlyFans, un réseau social qui héberge principalement du contenu érotique.
- À lire aussi: Nick Kyrgios blessé lors d'un vol à ses dépens
L’Australien de 28 ans a décrit cette décision comme «allant de soi» (un «no brainer»), dans une publication qu’il a notamment partagée sur son compte X (anciennement Twitter).
Le joueur polarisant, qui n’a disputé qu’un match la saison passée, en raison de blessures au poignet, au genou et au pied, a aussi raconté qu’il y aura sur ce compte des «balles de tennis».
«Des trucs, des conseils, du contenu dans les coulisses, mais également, les abonnés pourront voir différents côtés de moi. Les jeux vidéo, les tatouages, mon côté intime», a-t-il ajouté.
It just got a whole lot crazier… join me on onlyfans! It’s free to subscribe for everyone! Everything from behind the scenes to on court and everyday life. See you all there. Link in bio pic.twitter.com/QG0Jb0ducP
— Nicholas Kyrgios (@NickKyrgios) December 7, 2023
Finaliste à Wimbledon en 2022, Kyrgios ne fait pas l'unanimité dans le monde très sérieux du tennis, lui qui est réputé pour ne pas être un grand ami de ses raquettes, qu'il détruit fréquemment durant ses matchs, et pour ses prises de bec avec les arbitres ou des spectateurs.
À voir aussi :