Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Le jeune Sergei Ovechkin déjoue déjà des gardiens de la LNH

Capture d'écran du compte X @Uggg_uggg
Partager

Agence QMI

2025-08-10T14:04:25Z
Partager

Le fils aîné d’Alexander Ovechkin, Sergei, s’est beaucoup amusé durant un match de la Ovi Cup à Moscou, ayant l’occasion de déjouer quelques-uns des meilleurs gardiens au monde.

Le garçon qui aura 7 ans dans une semaine était entouré de vedettes du hockey russe à l’occasion d’un tournoi amical présenté au cours de la fin de semaine. Sergei est déjà tout un franc-tireur, lui qui a battu Igor Shesterkin deux fois durant la même période.

• À lire aussi: Alex Ovechkin n’est pas très optimiste quant à un retour de la Russie dans les compétitions internationales

• À lire aussi: Brad Marchand: «Ils devront me traîner en dehors de la ligue pour que je m’arrête»

Le portier des Rangers de New York a évidemment laissé des chances au fils de «Ovi», mais il semble véritablement avoir été surpris par l’un de ses lancers. Même Ilya Kovalchuk, qui jouait pour l’autre équipe, a été impressionné, étant l’un des premiers à le féliciter.

Sergei a terminé la rencontre avec quatre buts, tandis que son père a amassé plusieurs mentions d’aide. L’équipe des Ovechkin l’a emporté 11 à 7 sur la formation menée par Pavel Datsyuk.

Evgeni Malkin, Matvei Michkov, Mikhail Sergachev et Kirill Kaprizov ont notamment participé au match.

Publicité
Publicité