Publicité
L'article provient de Pèse sur start
Jeux vidéo

Le jeu The Sims 4 a un problème d’inceste

EA
Partager

PÈSE SUR START

2024-08-01T16:26:59Z
Partager

Electronic Arts a déployé une nouvelle mise à jour pour ajuster certains bogues, dont un qui aborde une tendance de certains Sims à essayer de vivre une histoire d’amour avec les membres de leur famille.

Tout a commencé avec l’extension payante «Amour fou» (Lovestruck) sortie en juillet. Ce DLC ajoutait une gamme de nouvelles options pour les relations amoureuses dans le jeu The Sims 4. Mais, ces ajouts sont venus avec des bogues, dont un qui a fait sourciller les joueurs.

Comme l’explique PCGamesN, les bogues sont arrivés non seulement avec le DLC mais aussi avec des ajouts au jeu de base. Des changements ont été apportés à Histoires de quartier (Neighborhood Stories), un système qui donne plus de vie aux Sims voisins qui vivent en dehors du foyer actif. La mise à jour récente de ce système a fait en sorte que lorsque certains joueurs ont plusieurs personnages de la même famille dans des foyers différents, ceux-ci peuvent se mettre en couple. On souligne l’exemple de Jayrae316, qui a partagé une capture d’écran. 

Jayrae316
Jayrae316

Oups.

Heureusement, les équipes d’EA ont rapidement déployé une mise à jour le 26 juillet pour corriger cette conséquence louche. Les joueurs veulent évidemment des Sims du quartier plus autonomes, qui développent leurs propres histoires sans leur intervention, mais pas...comme ça.

Ce qui est un peu comique, c’est qu’il ne s’agit pas du premier bogue d’inceste dans le jeu The Sims 4. Toujours selon PCGamesN, le DLC payant High School Years de 2022 avait le même problème, où des Sims développaient des relations intimes avec des membres de leur famille. Un correctif avait rapidement été déployé pour corriger cette erreur.

Le DLC «Amour Fou» est disponible depuis le 25 juillet pour environ 54,99$. Le jeu de base The Sims 4 est gratuit.

Publicité
Publicité