Le frère de Nikola Jokic frappe un partisan en plein match

Agence QMI
Le frère du joueur-vedette des Nuggets de Denver Nikola Jokic s’est mis en valeur d'une très mauvaise façon, lundi soir, au Ball Arena.
• À lire aussi: Montréal a tout ce qu'il faut pour ajouter une équipe d'envergure
Présent pour le deuxième duel de la première ronde éliminatoire de l’équipe de son frangin contre les Lakers de Los Angeles, Strahinja Jokic a asséné un coup de poing au visage d’un autre spectateur. Son geste a été filmé et partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.
One of Nikola Jokic’s older brothers punched a fan after last night’s Nuggets and Lakers game. 😳
— Complex Sports (@ComplexSports) April 23, 2024
(via cgallegos67/TT) pic.twitter.com/JdpNLxxjg0
Strahinja regardait la partie en compagnie d’un autre de ses frères et de la femme de Nikola.
Pour le moment, on ne sait pas ce qui a mené à l’altercation. Toutefois, la NBA a annoncé avoir ouvert une enquête à ce sujet.
Le Service de police de Denver tenterait aussi d’identifier la victime de Strahinja Jokic. Il demande d’ailleurs aux témoins de l’incident à venir faire une déposition. Jusqu'à présent, la victime du Serbe n’a pas porté plainte aux autorités.
Les Nuggets ont remporté ce match au compte de 101 à 99. Ils ont ainsi pris les devants 2 à 0 dans la série les opposant à LeBron James et sa bande.
Les hostilités se déplacent maintenant à Los Angeles pour les matchs 3 (jeudi) et 4 (samedi). Reste à voir si le clan Jokic sera sur place...