Le frère de Michael Schumacher veut être là pour lui

Agence QMI
Cela fait maintenant 10 ans que Michael Schumacher a été victime de son accident de ski qui l’a plongé dans le coma, et peu de détails continuent de filtrer. Même son frère Ralf n’en sait pas plus, bien qu’il aimerait être impliqué davantage.
Quelques personnes, soit des membres de la famille directe et des amis très proches du septuple champion du monde de Formule 1, ont été incluses dans le cercle très restreint imposé par l’épouse de «Schumi», Corinna.
Ralf, qui est lui aussi un ancien pilote, continue de s’impliquer dans le monde de la course automobile en tant que commentateur pour le réseau Sky, en Allemagne. Il a récemment livré ses commentaires sur la situation dans une entrevue avec le magazine Bunte.
«Tout ce que je peux dire, c’est que la vie n’est parfois pas juste, malheureusement. Mais le monde doit savoir l’accepter», a expliqué l’homme de 48 ans, le cadet de la famille.
«Quand je vois ses enfants, mon cœur sourit. Si quelqu’un dans la famille me demande conseil, je suis là. Mais ils tracent leur propre voie dans le monde», a ajouté Ralf.
Le fils de Michael Schumacher, Mick, a d’ailleurs disputé deux saisons en F1 avec l’écurie Haas. Sans volant pour la saison 2023, il agit à titre de pilote de réserve et de développement pour Mercedes.
Le «Kaiser» a subi de très graves blessures pendant une descente dans les Alpes françaises. Il a été placé dans un coma artificiel pendant 250 jours, puis a été ramené à la maison. Depuis, son état de santé reste un mystère pour la plupart.