Publicité
L'article provient de 24 heures

Le fils de Rod Brind’Amour s’entend avec les Hurricanes

Photo d'archives, Martin Chevalier
Partager

Agence QMI

2024-10-06T02:13:39Z
Partager

Skyler Brind’Amour aura l’occasion unique d’évoluer au sein de la même organisation que son illustre père, l’entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline, Rod Brind’Amour.

L’attaquant de 25 ans a accepté un contrat d’un an à deux volets qui lui rapportera un salaire de 775 000$ s’il joue dans la Ligue nationale de hockey et de 75 000$ dans la Ligue américaine (LAH).

• À lire aussi: Kings-Panthers: le party a levé à Québec

• À lire aussi: Il domine au camp des Devils... et signe à Columbus

Brind’Amour a disputé trois rencontres préparatoires cet automne avec les «Canes», n’obtenant aucun point. L’an dernier, il a évolué dans la LAH avec les Checkers de Charlotte, qui sont récemment redevenus le club-école des Hurricanes. Il a amassé huit points en 54 matchs avec eux.

«Nous avons été impressionnés par le travail défensif de Skyler la saison dernière dans la LAH, et il a poursuivi avec un bon calendrier préparatoire», a expliqué le directeur général Eric Tulsky par voie de communiqué. «Nous sommes excités qu’il se joigne à notre organisation.»

Le produit de l’Université Quinnipiac a été un choix de sixième ronde (177e au total) des Oilers d’Edmonton au repêchage de 2017.

Publicité
Publicité