Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Le fils de Michael Jordan arrêté pour possession de cocaïne et conduite avec les facultés affaiblies

Photo WENN
Partager

Cover Media

2025-02-04T16:28:20Z
Partager

Marcus Jordan a été arrêté pour plusieurs chefs d'accusation, notamment conduite avec facultés affaiblies et possession de cocaïne.

Le fils de l'icône du basketball a été arrêté lundi pour conduite avec facultés affaiblies, possession de cocaïne et résistance à son arrestation, a rapporté mardi TMZ.

• À lire aussi: Le fils de Michael Jordan va se marier avec l’ex-femme d’un célèbre coéquipier de son père

Marcus Jordan, 34 ans, a été incarcéré à la prison du comté d'Orange à Orlando, en Floride, et a posé pour une photo d'identité. Sa caution a été fixée à 4000 $US.

Aucun autre détail n'a été divulgué sur ce qui a mené à l'arrestation, et ni Marcus ni Michael n'ont commenté l'incident.

Lundi également, Marcus, qui est le deuxième enfant aîné du joueur à la retraite des Bulls de Chicago, a profité de ses stories Instagram pour partager une série de photos de son père.

Ce n'est pas la première fois que Marcus a des démêlés avec la justice, puisqu'il a été arrêté en 2012 après avoir eu une altercation en état d'ébriété avec deux femmes devant un hôtel à Omaha, Nebraska. 

Il avait été accusé de conduite désordonnée, de résistance à son arrestation et d'entrave à la justice.

• À lire aussi: Kevin Costner admet avoir consommé de la cocaïne, mais juste trois fois

L'ancien joueur de basketball universitaire n'a ensuite pas contesté le fait de troubler l'ordre public et a été condamné à une amende de 250 $US plus les frais de justice.

En plus d'être le fils de Michael, Marcus est aussi connu pour sa récente relation avec la star des Real Housewives of Miami, Larsa Pippen, qui est également l'ex-femme de l'ancien coéquipier de son père chez les Bulls, Scottie Pippen.

Publicité
Publicité