Le fils de Cher, Elijah Blue Allman, aurait été hospitalisé d'urgence après une overdose

Cover Media
L'un des fils de Cher, Elijah Blue Allman, aurait été transporté d'urgence à l'hôpital de Joshua Tree, en Californie, le 14 juin (25) après une overdose.
TMZ précise qu'il aurait été « chanceux d'avoir survécu » et recevrait « les meilleurs soins possibles », tandis que des sources ont déclaré au média que l'interprète de Believe se concentrait sur « le bien-être de son fils et faisait tout ce qui est en en son pouvoir pour lui apporter l'aide dont il a besoin ». On ne sait toutefois pas ce qui aurait engendré l'overdose.
Elijah Blue Allman est le fils de Cher et de son second mari, Gregg Allman, dont elle a divorcé en 1978. Lors d'une interview en 2014, le leader du groupe Deadsy a admis avoir commencé à prendre de la drogue vers l'âge de 11 ans.
En 2023, Cher a demandé une curatelle temporaire pour les finances de son fils, affirmant qu'il souffrait de « graves problèmes de santé mentale et d'abus de substances ». Elle a toutefois annulé sa demande en septembre 2024.
Elijah Blue Allman est par ailleurs en instance de divorce de Marieangela King, selon des documents judiciaires obtenus par la rubrique Page Six du New York Post. Il a un grand-frère, Chaz Bono, issu du premier mariage de Cher avec Sonny.