Le fils de Brock Lesnar repêché dans la WHL

Agence QMI
Si Duke Lesnar est aussi féroce que son père, le lutteur et ancien combattant de l’UFC Brock Lesnar, les défensives de la Ligue junior de l’Ouest (WHL) n’auront qu’à bien se tenir.
Les Tigers de Medicine Hart ont tenté leur chance en sélectionnant l’attaquant de puissance au 115e rang du repêchage du circuit, jeudi. L’adolescent de 14 ans mesure déjà 5 pi 11 po et pèse 168 lb, et n’a certainement pas fini de grandir.
Duke Lesnar, son of legendary wrestler Brock Lesnar, was just drafted to the WHL by the Medicine Hat Tigers! 🐅 🏒 pic.twitter.com/fnfe1norqA
— BarDown (@BarDown) May 8, 2025
• À lire aussi: Les Panthers sont-ils en train «de se vomir dessus»?
• À lire aussi: Claude Giroux à Montréal : un pari risqué
Le jeune Lesnar a connu une bonne saison avec les moins de 15 ans des Hounds de Notre Dame, en Saskatchewan, grâce à une récolte de 28 points en 30 matchs. Il a ajouté 43 minutes de punition.
Brock Lesnar est une véritable légende de la World Wrestling Entertainment (WWE), où il a été présenté comme une bête indomptable. Celui qui a collectionné les titres de lutte à l’université a également connu une belle carrière avec l’UFC et Bellator en arts martiaux mixtes.
La mère de Duke Lesnar a aussi travaillé à la WWE sous le nom de Sable.