Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt hospitalisé après un accident

Photo MEGA/WENN
Partager

Agence QMI, Cover Media

2024-07-30T18:11:47Z
2024-07-30T18:27:28Z
Partager

Pax Thien Jolie-Pitt, le fils cadet des acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt, a été hospitalisé à la suite d’un accident survenu à Los Angeles, en fin de journée lundi.

Le jeune homme de 20 ans aurait été blessé à la tête et à la hanche alors qu’il circulait à vélo électrique en pleine heure de pointe, vers 17 h, rapporte TMZ mardi.

L’accident serait survenu sur le boulevard Los Feliz alors qu’il y avait une circulation particulièrement dense. À l’approche d’un feu rouge, le garçon adopté par le couple Brangelina en 2007 serait entré en collision avec un véhicule arrêté à l’intersection.

Pax, qui ne portait pas de casque au moment de l’accident, serait dans un état stable à l’hôpital, bien que les médecins craignent qu’il n’ait subi une légère hémorragie cérébrale. Il devrait cependant rapidement rentrer chez lui.

Le port du casque étant lié à la puissance de l’engin, on ne sait pas encore si le jeune homme était ou non en infraction. Quoi qu’il en soit, un casque aurait sans doute évité le traumatisme crânien.

Pax, qui s’essaye au métier d’acteur, est né en novembre 2003 au Vietnam et a été adopté par Angelina Jolie, 49 ans, dans un orphelinat en 2007. Il a été officiellement adopté par Pitt, 60 ans, en 2008. Angelina Jolie et Brad Pitt, qui ont été mariés entre 2014 et 2016, ont cinq autres enfants: Maddox (22 ans), Zahara (19 ans), Shiloh (18 ans), et les jumeaux Knox et Vivienne (16 ans).

Shiloh est actuellement en train d’essayer de faire supprimer le nom «Pitt» de son patronyme pour être légalement connue sous le nom de Shiloh Jolie. L’audience du tribunal a été reportée au lundi 29 juillet à cause d’une erreur administrative et devrait se tenir finalement le 19 août.

Les vedettes de M. et Mme Smith ont été déclarées légalement célibataires en 2019, mais se battent toujours pour la garde de leurs enfants, la division des avoirs et leur domaine viticole en France.

Publicité
Publicité