Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Le DG de l’Utah aurait accidentellement révélé le nom du club

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-06-30T12:56:31Z
Partager

Le directeur général de l’Utah Hockey Club, Bill Armstrong, très actif pendant le repêchage 2024, semble avoir commis une petite erreur.

Vendredi soir, lors de son point de presse qui suivait la première ronde de l’encan, le DG a semblé laisser échapper le futur nom de son équipe pendant l’une de ses réponses.

«Quand nous avons atteint le choix numéro 5, c’est là que nous savions. C’est là que nous savions qu’il allait être un Yeti de l’Utah, je pense», a déclaré Armstrong, alors qu’il parlait de la sélection de Tij Iginla.

Il a ensuite essayé de se rattraper, sans trop de succès.

«Je n’ai pas le droit de choisir le nom, mais je pense que les petits enfants de l’Utah votent environ 25 fois par jour. Donc je pense qu’ils l’ont eu.»

• À lire aussi: Sergachev échangé, mais pas pour faire de la place pour Stamkos

• À lire aussi: Repêchage LNH: les rondes 2 à 7 de A à Z

La nouvelle équipe de la Ligue nationale a vu le jour en avril dernier, quand le circuit a décidé de mettre la franchise des Coyotes de l’Arizona en pause. La nouvelle organisation a décidé de prendre son temps avant de se choisir un nom et un logo. Elle a choisi le mode de suffrage, alors que six noms étaient toujours en lice à la mi-juin.

Il s’agissait de Mammoth, Blizzard, Outlaws, Venom, Utah Hockey Club et évidemment de Yeti. Les partisans avaient jusqu’au 20 juin pour enregistrer leur vote.

Publicité
Publicité