COVID-19: le député péquiste Martin Ouellet en isolement

Agence QMI
Le député péquiste Martin Ouellet s’est mis en isolement après que son enfant a reçu un diagnostic positif à la COVID-19 dimanche soir.
Dans une série de tweets, le député de René-Lévesque a indiqué mardi que son enfant a été déclaré positif à la COVID-19, après une éclosion de cas dans la Manicouagan, sur la Côte-Nord.
«Après une discussion avec la santé publique, et avant de recevoir le résultat de mon propre test COVID-19, j’ai pris la décision de m’isoler afin de m’occuper de mon enfant», a écrit M. Ouellet sur Twitter.
Après une discussion avec la santé publique, et avant de recevoir le résultat de mon propre test covid-19, j’ai pris la décision de m’isoler afin de m’occuper de mon enfant.2/6
— Martin Ouellet (@MartinOuellet_) October 12, 2021
Pour le député du Parti québécois (PQ), cet état de fait amène à observer scrupuleusement les mesures sanitaires.
«Je serai donc en télétravail avec mon équipe de comté ainsi qu’avec mon cabinet du leader parlementaire à l’Assemblée nationale pour au moins 14 jours. Je ne siègerai donc pas à Québec pendant ce temps», a précisé le député de René-Lévesque.
Je serai donc en télétravail avec mon équipe de comté ainsi qu’avec mon cabinet du leader parlementaire à l’Assemblée nationale pour au moins 14 jours. Je ne siègerai donc pas à Québec pendant ce temps. 4/6
— Martin Ouellet (@MartinOuellet_) October 12, 2021
«Après 18 mois de lutte contre la COVID-19, en respectant toutes les mesures sanitaires, et même avec une famille doublement vaccinée, le virus court toujours et frappe encore. Restons vigilants», a-t-il ajouté.
Après 18 mois de lutte contre la covid-19, en respectant toutes les mesures sanitaires, et même avec une famille doublement vaccinée, le virus court toujours et frappe encore. Restons vigilants. Sincèrement Martin 6/6
— Martin Ouellet (@MartinOuellet_) October 12, 2021