Le défenseur remplaçant du Canada serait connu

Agence QMI
Les dirigeants d’Équipe Canada auraient identifié Thomas Harley comme le défenseur qui pourrait se joindre au groupe si nécessaire.
Les Canadiens ont pu informer cet arrière qu’il serait le prochain à être rappelé à cause de la blessure de Shea Theodore durant le match face à la Suède, mercredi soir. Le tournoi du joueur des Golden Knights de Vegas est terminé.
• À lire aussi: La LNH repart à la conquête du monde
• À lire aussi: Selon Panarin, les joueurs sont pour le retour des Russes
Selon le journaliste de The Athletic, Chris Johnston, Harley voyagera vers Boston à la demande de l’unifolié. En cas d’urgence, il pourrait ainsi participer au duel contre la Finlande, lundi au TD Garden.
Bien qu’il soit né à Syracuse dans l’État de New York, Harley est de nationalité canadienne. Son père a joué pour l’Université de l’Alberta alors que le défenseur des Stars de Dallas a joué son hockey junior en Ontario.
Le jeune homme de 23 ans connaît d’excellents moments cette saison grâce à ses 29 points en 53 matchs et son différentiel de +26. Il a d’ailleurs dû prendre davantage de responsabilités au Texas à cause de la blessure de Miro Heiskanen.