Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Le couple Tsitsipas-Badosa renaît

MEGA/WENN
Partager

Agence QMI

2024-05-27T15:09:17Z
Partager

Si les joueurs de tennis Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa devront lutter avec acharnement pour obtenir des victoires au tournoi de Roland-Garros, ils n’ont plus à travailler pour regagner mutuellement leurs cœurs.

L’un des couples les plus en vue du sport professionnel avait annoncé sa séparation au début du mois, mais voilà que leur union a pris un second souffle. Aux dires du Grec, une pause était surtout nécessaire à la relation d’après les membres du duo.

«Nous sommes ensemble, a-t-il confirmé au média Sports DNA. Ni Paula ni moi-même n'avons commis un acte répréhensible. [...] C’était difficile pour nous d’être séparés, et je vivais des moments difficiles également. Je dirais que je n’ai pas très bien géré la situation, car je ressentais la pression de jouer sur le circuit. Combiner les vies professionnelle et personnelle me semblait une montagne et j’ai décidé de prendre une pause.»

• À lire aussi: Roland-Garros: Félix Auger-Aliassime est en grande forme

• À lire aussi: Roland-Garros: voici pourquoi lundi pourrait marquer l’histoire du sport

«Toutefois, après deux ou trois semaines, j’ai réalisé qu’elle est une personne qui m'a beaucoup soutenu, et quand elle a essayé de me parler pour une rencontre, j’ai vu à quel point notre amour est intense. J’ai réalisé que ma relation avec Paula est complètement différente de celles que j'ai eues avant. Je sens qu’on se comprend et cela donne plus de valeur à ce que je fais. Je veux qu’elle soit à mes côtés le plus souvent possible.»

C’est donc le retour de la paire «Tsitsidosa», un surnom formé à partir de leur nom respectif. Les deux se sont souvent encouragés durant leurs matchs et ils devraient avoir l’occasion de s’exécuter à nouveau. À Roland-Garros, Tsitsipas a d’ailleurs vaincu le Hongrois Marton Fucsovics au premier tour, lundi, tandis que sa dulcinée espagnole amorcera la compétition mardi contre la Britannique Katie Boulter.

Publicité
Publicité