Le coup de gueule de Justin Bieber contre les paparazzi

Cover Media
Justin Bieber, dans une colère noire, a déclaré que les paparazzi « ne se soucient pas des êtres humains » et qu'ils « veulent juste de l'argent ».
Dans des images obtenues par TMZ mercredi, 9 avril (25) on voit le chanteur affronter des photographes qui prenaient des photos et le filmaient avec leurs téléphones alors qu'il entrait dans un café à Palm Springs, en Californie.
Dans un premier temps, lorsqu'il a remarqué les paparazzi, Justin Bieber a essayé de se couvrir le visage. Mais après qu'un photographe a tenté de le saluer, le chanteur de What do you mean a changé de ton et s'en est pris à tous ceux qui les suivaient, lui et ses amis.
« Non ! Pas bonjour ! Vous le savez déjà. Pourquoi êtes-vous ici ? » a-t-il demandé, avant de s'approcher du groupe de photographes et leur reprocher de ne vouloir que « de l'argent ».
« De l'argent, de l'argent, de l'argent, de l'argent, de l'argent », le voit-on répéter dans la vidéo. « Foutez le camp d'ici ! L'argent, c'est tout ce que vous voulez. Vous ne vous souciez pas des êtres humains. »
Justin Bieber est ensuite entré dans le café. Ses attachés de presse n'ont pas encore commenté ces propos.
Depuis quelque temps, les fans du chanteur et créateur d'une marque de vêtements, qui a eu un petit garçon prénommé Jack avec sa femme Hailey Bieber, s'inquiètent de son état mental et de la stabilité de son couple. Le mois dernier, le chanteur de Sorry a posté sur Instagram un message dans lequel il admettait qu'il était fatigué d'essayer de « plaire aux gens ».
« Je pense que je me déteste parfois quand je sens que je commence à devenir inauthentique », a-t-il écrit. « Puis je me souviens qu'on nous fait tous croire que nous ne sommes pas assez nombreux, mais je déteste quand même me changer pour plaire aux gens. »
Dans un autre message, le chanteur de Baby a également avoué qu'il avait du mal à gérer sa colère. « J'ai aussi des problèmes de colère, mais je veux grandir et ne pas réagir autant », a déclaré la star canadienne.
Justin Bieber devrait participer au premier week-end du festival de musique Coachella, qui débute vendredi.