Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Le contenu du testament de Matthew Perry dévoilé

AFP
Partager

Cover Media

2024-03-12T14:46:36Z
Partager

4 mois après son décès, le contenu du testament de Matthew Perry a été dévoilé: il a laissé sa fortune à un trust nommé d'après un personnage inventé par Woody Allen.

• À lire aussi: 3 mois après son décès, l'image de Matthew Perry ternie avec de graves accusations

• À lire aussi: Tori Spelling révèle que Luke Perry a fréquenté Madonna

L'acteur de Friends, décédé en octobre 2023, souhaitait « laisser la majorité de ses biens à un trust », selon le testament qu'il a rédigé en 2009. Les documents, obtenus par TMZ, montrent que Matthew Perry a créé le Trust Vivant Alvy Singer, nommé d'après le personnage d'Annie Hall de Woody Allen en 1977.

La fortune de l'acteur de 54 ans avait été évaluée à environ 120 millions de dollars lors de son décès, mais les documents montrent des actifs supplémentaires qui ne figuraient pas dans son trust privé et représentent environ 1 million de dollars. Le père de Matthew, John Perry, et sa mère, Suzanne Morrison, sont nommés bénéficiaires du trust, ainsi que sa demi-sœur Caitlin Morrison et son ex-petite amie Rachel Dunn. Les exécuteurs testamentaires sont Lisa Ferguson et Robin Ruzan, l'ex-femme de Mike Myers, qui ont travaillé avec le comédien sur l'émission Celebrity Liar en 2010.

Bien qu’il n'ait pas eu d'enfants, Matthew Perry a explicitement indiqué dans son testament que tout enfant qu'il pourrait avoir après 2009 ne devrait pas être « explicitement autorisé » à hériter de sa fortune.

L’acteur a été retrouvé sans vie dans son bain à remous l'année dernière. Le rapport du médecin légiste a confirmé qu'il était décédé des « effets aigus de la kétamine » avec des facteurs contributifs comprenant la noyade, la maladie coronarienne et les effets de la buprénorphine (utilisée pour traiter les troubles liés à l'utilisation d'opioïdes).

À VOIR AUSSI: Voici les 10 acteurs les mieux payés à Hollywood en 2023

Publicité
Publicité