Le Complexe Capitale Hélicoptère met fin à ses activités événementielles


Diane Tremblay
La direction du Complexe Capitale Hélicoptère a confirmé jeudi après-midi qu’elle abandonne la tenue d’activités événementielles. En ce qui concerne l’avenir du bâtiment, l’entreprise évalue les possibilités, mais elle assure qu’aucune décision n’a encore été prise à ce sujet.
• À lire aussi: La majorité des chantiers sur pause pour Groupe Huot
Dans un communiqué envoyé aux médias, la direction de l’entreprise affirme qu’il s’agit d’une décision «mûrement réfléchie en lien avec la baisse de volume en événementiel depuis la pandémie.»
Elle assure que tous les dépôts effectués pour des réservations de salles seront remboursés.
«En ce qui a trait à la mention par rapport à la vente de la bâtisse, le Complexe évalue ses possibilités mais aucune décision n’a encore été prise à ce sujet», peut-on lire dans le communiqué.
«Le Complexe Capitale Hélicoptère maintient toutes ses autres opérations, c’est-à-dire toutes les activités liées au Resto-Bar Le Commandant, à l’école de pilotage Capitale Hélicoptère, au Centre de maintenance Capitale Hélicoptère et à l’entreprise GoHelico.»
Le Complexe Capitale Hélicoptère appartient au Groupe Huot.
À la fin du mois de février, le Groupe Huot a mis sur pause la majorité de ses chantiers de construction à Québec, dirigés par sa division Millénum Construction, en attendant la mise en place d’une nouvelle structure de gouvernance pour assurer la reprise des projets.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.