Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le combattant d’arts martiaux Conor McGregor s’affiche avec des membres en règle des Hells Angels, dont au moins un du chapitre de Québec

Photo tirée de la page Instagram de Conor McGregor
Partager
Photo portrait de Elisa Cloutier

Elisa Cloutier

2025-01-16T19:35:00Z
2025-01-16T19:35:35Z
Partager

Le combattant d’arts martiaux mixtes Conor McGregor fait une fois de plus les manchettes en s’affichant avec des membres en règle des Hells Angels, dont au moins un du chapitre de Québec, dans un bar de Dublin, en Irlande.

• À lire aussi: McGregor et le Heat de Miami poursuivis dans une affaire d’agression sexuelle

• À lire aussi: Condamné pour viol, Conor McGregor devra payer les frais de justice de sa victime

La vedette irlandaise, poursuivie cette semaine pour une histoire d’agression sexuelle survenue à Miami, a publié au cours des derniers jours sur ses réseaux sociaux plusieurs clichés où il prend la pose en compagnie de membres du groupe de motards criminalisés provenant de différents chapitres à travers le monde.

La vedette d’arts martiaux mixtes Conor McGregor pose en compagnie de membres et de sympathisants des Hells Angels provenant, entre autres, des Pays-Bas, dans un bar de Dublin, en Irlande, d’où il est originaire.
La vedette d’arts martiaux mixtes Conor McGregor pose en compagnie de membres et de sympathisants des Hells Angels provenant, entre autres, des Pays-Bas, dans un bar de Dublin, en Irlande, d’où il est originaire. Photo tirée du compte Instagram de Conor McGregor

Au moins une photo, publiée sur son compte jeudi matin, montre un membre du chapitre de Québec, de dos.

Selon nos informations, il s’agirait d’un des membres les plus influents de la province.

En réunion à Dublin

Au cours des derniers jours, plus de 300 membres des Hells Angels provenant des quatre coins du globe se sont réunis dans un hôtel au nord de Dublin, selon ce que rapportent des médias locaux.

Publicité
Sur son compte Instagram jeudi matin, Conor McGregor a publié une photo d’une soirée visiblement prisée par plusieurs membres des Hells Angels des quatre coins du globe, dont certains du Japon.
Sur son compte Instagram jeudi matin, Conor McGregor a publié une photo d’une soirée visiblement prisée par plusieurs membres des Hells Angels des quatre coins du globe, dont certains du Japon. Photo tirée du compte Instagram de Conor McGregor

Il s’agirait du «World meeting», une rencontre réunissant les membres les plus influents du groupe criminel.

La rencontre aurait débuté le 9 janvier et se serait terminée le 11 janvier dernier, nécessitant un important déploiement policier. Aucun incident criminel ne serait survenu, selon des médias locaux.

Le combattant d’arts martiaux mixtes Conor McGregor, au centre, s’affiche avec plusieurs membres des Hells Angels réunis dans un hôtel du nord de Dublin du 9 au 11 janvier derniers. Des membres des Hells Angels représentant la région des Balkans sont ici identifiés comme faisant partie du « Balkan Crew ».
Le combattant d’arts martiaux mixtes Conor McGregor, au centre, s’affiche avec plusieurs membres des Hells Angels réunis dans un hôtel du nord de Dublin du 9 au 11 janvier derniers. Des membres des Hells Angels représentant la région des Balkans sont ici identifiés comme faisant partie du « Balkan Crew ». Photo tirée de la page Instagram de Conor McGregor

La guerre fait toujours rage

Pendant ce temps au Québec, la guerre que se livrent le Blood Mafia Family (BFM) et les Hells Angels pour le contrôle du trafic de drogues se poursuit, alors que plusieurs crimes violents sont survenus depuis le début de l’année.

Des coups de feu ont entre autres retenti devant un hôtel de Lévis samedi soir dernier, où un homme dans la vingtaine a été grièvement blessé après avoir été atteint par plusieurs projectiles. Puis, mercredi matin, des coups de feu ont aussi semé l’émoi sur une rue commerciale de Sainte-Marie, en Beauce. Selon notre Bureau d’enquête, la personne visée serait Alexandre Maltais, membre en règle des Hells Angels du chapitre de Québec.

À Saguenay, une femme dans la trentaine a également été enlevée et séquestrée, avant d’être gravement blessée dans un accident de la route alors qu’elle tentait de se défaire de ses ravisseurs, causant ainsi une perte de contrôle.

Rappelons que le dirigeant du BFM, Dave «Pic» Turmel, originaire de Lévis, s’est hissé au sommet de la liste des criminels les plus recherchés au pays, en décembre dernier.

– Avec la collaboration de Félix Séguin et d’Éric Thibault

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité