Le combat des circulaires : les meilleurs rabais sont chez...
TVA Nouvelles
La deuxième dépense la plus importante pour les ménages québécois est l’épicerie et les aubaines de la semaine peuvent aider à atténuer l’inflation qui fait rage dans tous les secteurs de l’économie.
Cette semaine, les rabais offerts chez Métro sont les plus avantageux selon le site Glouton.
Cette épicerie se distingue notamment en raison des rabais sur les protéines comme le filet de porc.
Comme on peut voir le prix des protéines est abordable chez Métro et chez Maxi alors qu’ils offrent de bons rabais sur les poitrines de poulet.

Certains légumes de saison comme les carottes, les oignons ou les betteraves du Québec sont affichés à 1,75$ pour le paquet de 5 livres chez Métro.
À 0,69$ la livre pour des patates douces représente le meilleur prix depuis le mois de mars.

Les légumes sont à l’honneur cette semaine dans les différentes circulaires. Chez Maxi, le brocoli du Québec est affiché à 0,88$ et les poireaux également de la belle province sont à 5 pour 3,75$ chez Métro.

Le prix de la boisson de soya biologique format de 946ml égal un record selon l’entreprise Glouton.
Les fromages en vedette
Cette semaine, plusieurs grandes bannières présentent de bons rabais sur les fromages en format de 400 grammes.
Le fondateur de Glouton, Jean-François Gagné Bérubé conseille d'ailleurs que vous pouvez congeler ces types de fromages.

En terminant, à l'approche de la saison froide, il avertit les téléspectateurs que certains rabais sur des aliments comme de la viande à fondue devraient être affichés dans les circulaires durant les prochaines semaines.