Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le cœur d’Éric Gagné balance entre le Canada et les Dodgers

Partager
Photo portrait de Benoît Rioux

Benoît Rioux

2025-10-30T01:07:18Z
2025-10-30T06:21:20Z
Partager

Le Québécois Éric Gagné, ex-vedette des Dodgers de Los Angeles, appuie naturellement son ancienne équipe dans cette Série mondiale, mais il admet que la présence des Blue Jays de Toronto vient le déchirer un peu. 

• À lire aussi: Les Blue Jays sont à une victoire de gagner la Série mondiale

«Je suis pogné entre les deux : il y a le pays d’où je viens, le Canada, et il y a mon équipe adoptive, les Dodgers», a-t-il indiqué, dans une entrevue accordée sur les ondes du réseau TVA Sports.

«Le fait que Toronto soit en Série mondiale contre les Dodgers, je trouve ça incroyable, c’est une belle série, a-t-il poursuivi. Qu’ils soient ici avec Vladimir Guerrero fils et les autres, c’est vraiment plaisant.»

Des frissons

Gagné, aujourd’hui âgé de 49 ans, a disputé un peu plus de sept saisons avec les Dodgers, de 1999 à 2006. Releveur numéro un, celui qu’on a surnommé «Game Over» a notamment inscrit un total de 152 sauvetages en l’espace de trois saisons.

«J’ai des frissons, juste à être sur le terrain», a d’ailleurs noté Gagné, au collègue Michel Godbout, durant l’entrevue réalisée au Dodger Stadium.

Publicité
Publicité