Publicité
L'article provient de Silo 57
Restos et sorties

Le cinéma flottant existe, et c’est l’activité à tester absolument cet été

Partager

Anabelle St-Pierre

2025-06-27T23:00:00Z
Partager

Êtes-vous plus du genre à regarder un film à la belle étoile ou plutôt du type saucette de fin de soirée dans la piscine? Pas besoin de choisir: vous pouvez faire les deux en même temps grâce au cinéma flottant.

• À lire aussi: Quoi faire en juillet: 25 activités pour profiter pleinement de l'été

• À lire aussi: Cinéma sous les étoiles: Voici la grille horaire pour l'été 2025

• À lire aussi: Un souper en plein air à vivre absolument cet été dans les champs de Bolton

On ne sait pas pour vous, mais chez Silo 57, on est très fan du cinéma sous les étoiles organisé dans plusieurs parcs et arrondissements de l’île de Montréal. Et on est doublement excités à l’idée qu’on pourra aussi regarder un film les deux pieds dans l’eau.

Le concept original (et rafraichîssant) du cinéma flottant est de retour au parc Jean-Drapeau, et c’est clairement l’activité que vous ne saviez pas que vous deviez absolument essayer cet été. Le Complexe aquatique du parc se transforme en salle de projection à ciel ouvert. Vous pourrez écouter un film, confortablement installés sur une bouée. Il y aura même du pop-corn et des bonbons sur place. Set-up de rêve ou quoi?

Publicité


Notez bien les dates à l’agenda, car seulement deux représentations sont prévues cet été, soit le 8 juillet et le 12 août. Les films présentés seront 1995 de Ricardo Trogi pour la première représentation, puis, Flow, pour la seconde. Le prix est de 10$ par personne, et vous n’avez rien à apporter puisque les bouées vous seront fournies.

Cinéma Flottant

8 juillet et 12 août

Complexe aquatique du parc Jean-Drapeau

Découvrez nos plus récentes vidéos: 

Publicité
Publicité