Le choix du jour de notre expert: les partants domineront à Seattle


David Beaudoin
Aujourd’hui, mon choix principal dans le baseball majeur est le suivant: moins de 4,5 points seront inscrits lors des cinq premières manches du match Reds-Mariners. J’ai suggéré ce pari à 10h03, heure de l’Est, et à ce moment-là, vous pouviez obtenir 1,78 votre mise.
La cote a malheureusement changé depuis. Au moment où j’ai écrit cet article, vers 10h30, la meilleure cote était de 1,69. Vous pouvez également choisir «moins de quatre points» si vous préférez. Je vous laisse le soin de décider!
Regardons de plus près les lanceurs partants, puisqu’ils joueront évidemment un rôle important dans l’issue de ce pari.
Les Reds commenceront avec Frankie Montas. Le vétéran de 31 ans connaît un bon départ avec son nouveau club, en vertu d’une moyenne de points mérités de 2,16. Il n’a pratiquement pas joué l’année dernière en raison d’une blessure, mais au cours de ses deux saisons précédentes, il fut certainement un lanceur supérieur à la moyenne. En fait, sa fiche de buts sur balles/coups sûrs accordés par manche a été de 1,25 et de 1,18 durant ces années, ce qui est meilleur que la moyenne de la ligue (1,30).
Pendant ce temps, George Kirby grimpera sur le monticule pour Seattle. Il a été extrêmement bon l’année dernière, mais il a été malmené jusqu’à présent pendant la saison 2024. Il a accordé 13 points en 14 manches et un tiers.
Cela dit, je ne presse pas du tout le bouton panique concernant ses perspectives de cette année. Ce n’est qu’un petit échantillon, mais il a tout de même obtenu 13 retraits au bâton contre deux buts sur balles. Je n’ai aucun doute qu’il rebondira. Il convient également de noter que sa moyenne de points mérités a été beaucoup plus basse à domicile qu’à l’étranger en 2023. Il a donc plus de chances de mieux faire ce soir au T-Mobile Park.
Les Reds ont marqué beaucoup de points cette saison, mais je pense que Kirby peut les tenir en échec. Pendant ce temps, les Mariners ont récolté le troisième plus faible total de points des grandes ligues. Ainsi, ne vous attendez pas à ce qu’ils explosent ce soir.
Pour toutes ces raisons, allons-y avec l’option inférieure lors de la première moitié du match Cincinnati-Seattle, d’accord? Je vous souhaite bonne chance avec vos paris. Je serai là demain pour vous prodiguer plus de conseils!