Le choix du jour de notre expert: les Cubs continueront sur leur lancée


David Beaudoin
Nous avons eu raison avec nos choix sur le baseball majeur, hier, puisque les Cubs ont écrasé les Rockies 12 à 2. Rappelez-vous, je vous ai dit que c’était soutenu par un excellent système de paris lucratif appelé «La disette de points» et il a encore une fois tenu ses promesses.
Quel est mon meilleur pari baseball pour le mercredi 3 avril? Oui, vous l’aurez deviné, je choisis à nouveau les Cubs de Chicago contre les Rockies du Colorado.
Vous auriez pu imaginer que je sélectionnais à nouveau les Cubs, puisqu’ils se qualifient à nouveau sous l’angle de paris «La disette de points» qui a mené à un incroyable dossier de 36-6 l’année dernière. Pour ceux d’entre vous qui ont raté l’article d’hier, permettez-moi de revoir rapidement les règles de ce système.
Supposons que l’équipe à l’étranger ait perdu ses deux derniers matchs en marquant un maximum de deux points dans chacune de ces défaites. Si sa cote aujourd’hui est supérieure à 2,50 en format décimal, vous devez ainsi parier CONTRE elle.
En d’autres mots, nous choisissons les grands favoris à domicile lorsqu’ils affrontent une équipe visiteuse qui a eu du mal à marquer des points ces derniers temps.
Voyons comment cela s’applique au match d’aujourd’hui. Les Rockies constituent la formation à l’extérieur et ils ont en fait perdu leurs deux derniers matchs en marquant 2 et 0 points. Puisque le Colorado est un grand négligé, nous suivons les règles du système en pariant sur ses adversaires, les Cubs.
Cal Quantrill commencera la partie sur le monticule pour les visiteurs. Ses premiers pas avec son nouveau club ne se sont pas déroulés aussi bien qu’il l’avait espéré. Il a concédé cinq points mérités en autant de manches, neuf coups sûrs et quelques longues balles.
L’année dernière, Quantrill a été plutôt mauvais à Cleveland. Il a terminé la campagne 2023 avec une épouvantable moyenne de points mérités de 5,24 et une terrible statistique de 1,46 en ce qui concerne le nombre de buts sur balles/coups sûrs accordés par manche. Ses chances de victoire ne sont pas très fortes, ce qui renforce ma confiance en ce pari.
Pendant ce temps, Luke Little agira comme partant pour les Cubs, mais il ne lancera probablement pas plus d’une ou deux manches. Bien sûr, cela fait un peu peur. Toutefois, cela nous permet d’avoir une meilleure cote; dans le cas contraire, les Cubs auraient été encore plus favorisés.
À propos, ceux-ci sont soutenus par un autre de mes 19 systèmes de paris sur le baseball aujourd’hui appelé «La dégelée numéro 1». Je ne manquerai pas de vous en dire plus sur cette stratégie dans un prochain article.
Merci d’avoir lu!