Le choix du jour de notre expert: les bâtons des White Sox et des Royals se tairont


David Beaudoin
Nous avons poursuivi notre excellente séquence avec les choix sur le baseball majeur hier en remportant notre meilleur pari. Plus de 4,5 points ont été inscrits au cours des cinq premières manches du match Marlins-Cardinals. J’étais inquiet en voyant seulement deux points marqués en quatre manches, mais les équipes ont explosé avec cinq points au cours de la cinquième manche!
Ce fut le seul choix premium que j’ai trouvé dans le monde du baseball hier. Il y avait quelques paris à la limite de l’acceptable, mais je n’impose pas les paris juste pour le simple plaisir. Ainsi, j’ai joué prudemment et j’ai seulement fait ce pari. Jusqu’à présent cette saison, nous avons accumulé 18 victoires, 6 défaites et 3 matchs nuls.
Il est temps de faire mon meilleur pari de la journée dans les ligues majeures pour vendredi: je prédis que moins de 8,5 points seront totalisés lors du match White Sox-Royals.
Cette confrontation de la section Centrale de la Ligue américaine mettra en vedette Erick Fedde, qui affrontera Brady Singer.
Fedde a passé les six premières saisons de sa carrière avec les Nationals de Washington. Il n’a pas très bon durant aucune d’entre elles, car son ratio buts sur balles/coups sûrs accordés par manche lancée était toujours supérieur à la moyenne de la ligue de 1,30.
Il a passé la saison dernière dans la ligue de la Corée du Sud et y a connu du succès. Cela lui a valu une autre chance dans la cour des grands et jusqu’ici, tout va bien! Lors de son premier départ de la campagne, il a accordé deux points en quatre manches et deux tiers. Soit dit en passant, les deux points furent des circuits en solo. Il est pertinent de rappeler qu’il a retiré sept frappeurs sur des prises au cours du processus.
Brady Singer peut parfois être un mystère. Il a fière allure à certains moments, mais il est également sujet à effectuer de mauvais départs. Affrontant une attaque faible, il pourrait dominer et réduire au silence les bâtons de Chicago aujourd’hui, selon moi.
Dimanche dernier, Singer a retiré 10 frappeurs des Twins sur des prises, lançant sept manches sans accorder de point et allouant seulement trois coups sûrs. C’était impressionnant et je pense qu’il peut récidiver aujourd’hui.
Ma confiance en ce pari est renforcée par l’inefficacité des deux attaques jusqu’à présent. Les Royals ont marqué en moyenne 4,9 points par match, mais cette statistique a été considérablement gonflée par quelques matchs pendant lesquels ils ont obtenu 10 et 11 points. Exception faite de ces deux productions, leurs bâtons ont été plutôt silencieux.
En ce qui concerne les White Sox, ils ont inscrit en moyenne deux points au tableau par match, ce qui est affreux!
J’aime vraiment ce pari, donc je mise 3% de ma somme en banque là-dessus.
Je suis le Professeur MJ. Passez tous une fin de semaine agréable!