Le choix du jour de notre expert dans la LNH: les Hawks ne seront pas une proie facile


David Beaudoin
Nous traversons une période étrange. En fait, les sept dernières sélections gratuites sur YouTube ont été perdantes, ce qui pourrait être la plus longue sécheresse que nous ayons connue depuis que j’ai lancé cette initiative il y a cinq ans.
Pendant ce temps, nous avons connu une semaine exceptionnelle avec les choix premium (partagés sur le site MJPicks.com), terminant avec 26 victoires, 17 défaites et 2 matchs nuls. Cela a mené à un retour de +4,69 unités en risquant une seule unité par pari.
En d’autres termes, si vous aviez parié 100$ sur ces sélections, vous auriez réalisé un profit de 469$ la semaine dernière. Pour tous mes choix premium, venez rejoindre les nombreux autres qui se sont déjà inscrits sur mjpicks.com.
Commençons la semaine sur une note positive en mettant un terme à notre glissade actuelle. J’aime aujourd’hui une option soutenue par l’un de mes systèmes de paris sur la Ligue nationale de hockey (LNH) appelé «Le duel d’équipes qui en arrachent».
- Écoutez le segment sportif avec Jean-François Baril via QUB :
Permettez-moi de vous expliquer comment fonctionne ce système. Nous parierons sur l’équipe à l’étranger lorsque les trois règles suivantes s’appliquent: le club à l’extérieur doit avoir une cote décimale supérieure à 2,50; il doit avoir perdu au moins cinq matchs consécutifs; la formation locale doit avoir perdu exactement une rencontre au préalable.
Les Blackhawks de Chicago ont maintenant perdu six affrontements consécutifs et affichent actuellement une cote décimale de 4,75. Cela signifie que les deux premiers critères sont remplis. Maintenant, leur adversaire pour ce match, l’Avalanche du Colorado, a perdu exactement une fois précédemment, lorsqu’il a été écrasé 5 à 1 par les Predators, samedi soir. Par conséquent, selon les règles de cet angle de pari, nous devons parier sur les Blackhawks.
Cependant, je ne les parie pas directement sur la cote. Il serait évidemment dangereux de parier directement contre l’Avalanche du Colorado dans ce match. Par conséquent, en tenant compte de cela, mon choix officiel dans la LNH pour aujourd’hui, le lundi 4 mars, est les Blackhawks de Chicago avec un écart de points de +2,5 (1,87 en cote décimale). Vous pouvez trouver ces cotes actuelles sur un certain nombre de paris sportifs.
Les Blackhawks amorcent ce match après avoir gagné une seule fois au cours de leurs 15 dernières parties et sont actuellement sur une glissade de six défaites. Cependant, ils ont couvert l’écart de +2,5 dans 10 de ces joutes, ce qui équivaut à 67% du temps. Ce sera la quatrième fois que les deux équipes se rencontreront cette saison.
Les «Avs» ont remporté deux de ces matchs, tandis que les Blackhawks ont enlevé les honneurs à une occasion. Un des principaux sujets de préoccupation pour moi, c’est que les Blackhawks ont vraiment eu du mal à marquer des buts contre les Avs au Ball Arena. De plus, le Colorado a réussi à couvrir le +2,5 lors de ses trois dernières rencontres à domicile.
Cependant, cette jeune équipe de Chicago a montré le 19 décembre de l’année dernière qu’elle pouvait être compétitive en soutirant une victoire de 3 à 2 aux Avs devant ses partisans locaux. Petr Mrazek devrait entamer le match de ce soir entre les poteaux pour les Blackhawks. Jusqu’à présent cette saison, il a disputé 42 parties et présente une fiche de 13-23-4, un taux d’efficacité de ,908 et une moyenne de buts alloués de 3,04.
Je dois faire un rapide travail de prudence. Dans le cas peu probable où Chicago lancerait Arvid Soderblom au lieu de Mrazek, j’hésiterais probablement à prendre ce pari, même avec l’écart de +2,5. Soderblom a disputé 23 matchs et n’en a gagné que deux. Son taux d’efficacité s’élève à ,876, avec près de quatre buts par match alloués devant le filet. Ce sont des chiffres horribles. Sans aucun doute, le bilan des 10 derniers matchs des Blackhawks ressemble à une catastrophe ferroviaire.
Cependant, on pourrait également dire que le club du Colorado a lui-même été un peu en désordre en vertu d’une fiche de 5-4-1. Nous nous attendons à un peu mieux que cela de la part d’une équipe qui devrait vraiment viser la coupe Stanley cette saison. Par conséquent, je vais prendre une chance avec les Blackhawks de Chicago ce soir avec un écart de points de +2,5. Passez une bonne journée!