Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Le chien de Tori Spelling a trouvé un orteil humain dans un hôtel

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-08-07T11:44:23Z
2025-08-08T11:35:03Z
Partager

Tori Spelling affirme que son chien a découvert «un orteil humain sectionné» lors d'un séjour dans un hôtel de luxe.

Durant le dernier épisode du podcast MisSpelling diffusé mercredi, l'actrice de Beverly Hills 90210 a raconté l'époque où elle s'était enregistrée dans un hôtel «prestigieux» à Toronto, avec son mari de l'époque Dean McDermott et leur chien Musso.

• À lire aussi: Tori Spelling a déjà offert ses vieux implants mammaires à Dean McDermott comme cadeau d’anniversaire de mariage

«Nous nous sommes dit: "OK, nous avons travaillé dur..." (alors) nous avons commandé le service d'étage et nous allions regarder un film», a-t-elle commencé. «Et je ne sais même pas comment nous l'avons trouvé, mais nous avons découvert un orteil. Rebondissement inattendu. Vous ne l'aviez pas vu venir, n'est-ce pas?»

Tori a ensuite décrit comment Musso a commencé à mâcher quelque chose au pied de leur lit.

«Nous nous sommes demandé: "Qu'est-ce qu'il a?" Et nous avons un peu hésité, genre, "A-t-il pris notre nourriture? A-t-il trouvé un os ici? Qu'est-ce qu'il mâche?"«, a poursuivi la femme de 52 ans. 

«(J'ai) retiré l'objet de sa gueule, et c'est là que j'ai découvert qu'il s'agissait d'un gros orteil humain sectionné. Et le plus effrayant, c'est qu'il n'était pas si vieux.»

Publicité

Tori a affirmé que l'orteil n'était «pas très décomposé» et avait été «précisément coupé».

«Et si je me souviens bien, c'était définitivement, je pense, un gros orteil masculin, mais il était coupé, et il ne se décomposait pas. Et le lit de l'ongle était intact», a-t-elle déclaré.

Par conséquent, Tori et Dean ont enveloppé cette découverte choquante dans une serviette et l'ont apportée à la réception de l'hôtel. Mais le personnel n'a pas semblé perturbé.

• À lire aussi: Tori Spelling est maintenant un clone de Khloe Kardashian et c'est bizarre

«Tout ce que je sais, c'est qu'ils nous ont proposé une ristourne si nous y séjournions à nouveau. Y séjourner à nouveau? Jamais de la vie», a soupiré la mère de cinq enfants, précisant que Dean et elle étaient si fatigués par leur voyage qu'ils n'ont même pas demandé à changer de chambre.

«Nous avons décidé de fermer les yeux sur cette histoire et de passer à autre chose», a-t-elle plaisanté, avant d'admettre qu'elle aurait souhaité apporter l'orteil aux autorités.

«Mon Dieu, j'ai toujours voulu résoudre un meurtre. J'ai toujours été passionnée par les affaires criminelles. Ça aurait pu être ma chance de le mettre dans un sac Ziploc pour aller au commissariat, et j'aurais pu résoudre un meurtre. Oh, j'ai raté cette occasion.»

Publicité
Publicité